Nombre total de pages vues

mardi 7 octobre 2008

AUJOURD'HUI 26 ANS presque ensemble







Il y a 26 ans, tu te dépêchais de venir au monde et ouvrir grand tes yeux sur tout ce allait faire ta vie. Tu as trouvé autour de toi de l'amour des tiens, ta soeur, ta mère.. tes amis, tes animaux. Tu as eu un début d'enfance heureuse, loin des tracas des humains, à courir après les poules, carresser les chevaux que tu allais voir tous les jours, dormir avec le ou les chats. Toujours sourire, un vrai petit clown, qui partait en forêt me ramener toutes les fleurs possibles et je n'avais plus assez de verres et vases pour accueillir tous ces cadeaux. Aujourd'hui, je voudrais te faire un cadeau, celui de laisser un peu de ma souffrance sur le bord de route pour continuer à avancer avec toi. Bon anniversaire mon coeur.

2 commentaires:

moune a dit…

26 ans mon coeur, toutes nos pensées vont vers toi. Je suis allée me recueillir dans une église un petit moment... je voulais allumer 6 cierges, car je ne pensais pas trouver 26 cierges... et j'ai exactement trouvé 6 cierges qui m'attendaient, il n'y en avait pas d'autres...6 cierges que tu m'as mis en cadeau. 6 cierges dont les flammes ont amené mes prières, mes pensées vers toi. Tristesse et quiétude en même temps. Je t'ai fait une promesse, celle de laisser un peu de ma souffrance sur la route et pour m'y aider, je vais écrire ta vie, mais écrire pour moi et ta soeur.... afin de comprendre le chemin que t'a choisi..... Je ne cesserais jamais de t'aimer aussi fort, et tellement fort.
je garde ce blog, car je t'y parle, c'est une longue lettre qui ne finira qu'avec ma fin à moi...lettre qui passera à travers le temps, car je sais que tu es à mes côtés, si présente, même si difficile à saisir. Je rêve de t'entendre à nouveau, te prendre dans mes bras, alors j'espère qu'en songe, nous nous retrouvons, même si je ne m'en rappelle pas, ces moments sont à nous. Je t'aime tellement mon coeur. Vous étiez ma raison de vivre ta soeur et toi, maintenant cette raison, il faut que je la retrouve pour ta soeur, pour moi...; alors aide-moi sur ce chemin que je ne peux faire seule. j'ai besoin de toi à mes côtés. Baisers

moune a dit…

bonjour mon coeur, un peu en colère contre la vie, et j'ose pas dire "toi".. toi qui nous a quitté en nous laissant si désemparées. Comprendre ta douleur, oui, mais la notre sera éternetlle jusqu'à nos retrouvailles...... j'écris loin sur une autre photo de toi, car je ne souhaite pas que véro, ta soeur, lises... mais je veux t'écrire ce que je ressens....;tu me manques mon coeur énormément et je ne sais pas comment survivre à tout cela.. je t'aime si fort et si fort que j'ai l'impression que cela ne s'arrêtera jamais, tant de souffrances de voir un de mes deux petits coeurs partir sans pouvoir l'aider plus. Je ne sais pas ma puce, je ne sais plus. Faire semblant que la vie continue, j'ai pas envie .... dans ces moments, je partirais te rejoindre et finir avec tout cela, Te retrouver toi, ton père et finir avec ce mal de vivre, mais il y a un autre petit coeur qui est ici sur terre, et qui compte sur moi, qui n'est même pas capable de l'aider plus et plus. C'est dur, très dur. et je ne sais qu'il faut faire, aide moi mon coeur, aidez nous toi et ton père, nous étions trop fusionnels tous les 4 et maintenant, comment faire ?????????????????????????
Je crois aux TCI, mais c'est si dur.
Je t'aime mon petti coeur
ta "mère"