Nombre total de pages vues

jeudi 27 novembre 2008

ninou enfant

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour mon coeur,
Fortement penser à toi, cette nuit. Il y a deux ans exactement, jour pour jour, tu as choisi de partir et de nous laisser ici avec tout ce que cela implique de souffrance. Toi, tu n'en pouvais plus.... et nous maintenant, il faut faire avec.
Tu ne souffres plus, et je pense que tu es enfin heureuse.
Tout ce que je pense, tu le sais alors je ne vais pas m'épancher sur ce site. Je t'aime toujours autant et penses très fort à toi mon coeur.
Tendres baisers, Ta moune, dit la mère

Anonyme a dit…

bonsoir mon petit coeur, un soir un peu triste comme tant d'autres où tu me manques si terriblement;une illusion de vie où tous les repères sont bouleversés. C'est dur de reconstruire quelque chose et pourquoi!!! La vie continue, sans toi avec ta soeur. j'ai choisi de m'exiler loin en espérant arriver à temporiser tout cela... et il faut faire avec et encore et encore. j'ai la chance d'avoir pu enregistrer ton répondeur avec ta voix si proche, que j'ai l'impression que tu vas me répondre. Qu'elle est cette vie qui fait souffrir les petites puces qui ne demandent qu'à être heureuses mais se sentent si seules dans leur vie et partent loin très loin....Cette vie est dure. Voilà, je ne pourrais plus te serrer dans mes bras, ni sentir tes cheveux, ni m'appuyer contre toi, même si j'avais tellement mal pour toi à sentir tes os.. comme je les regrette aujourd'hui..Je comprends que l'on peut donner sa vie pour que ses enfants vivent... j'aurais tant voulu que tu puisses trouver un peu de bonheur qui t'aurait tirer vers le haut. Tu nous manques si terriblement, et je n'ai que mes rêves, ou songes pour te retrouver....je t'aime tellement ma petite ninou, si fort, si fort