Nombre total de pages vues

lundi 2 juillet 2007






Des photos de ta vie, une vie qui s'est arrêtée trop tôt. Tu avais tant devant toi...





4 commentaires:

ch'touille a dit…

Ma puce,
dans 2 jours, cela fera Déjà 7 mois que tu as décidé d'arreter de souffrir.... Même si les pleurs sont moins fréquents et que la vie reprend peu à peu son cours, je fais avec ou sans, au choix selon les jours! j'espère que, de là où tu es tu es fière de nous malgré le chagrin, et surtout de notre moune qui va prend le pari de refaire un autre bout de vie, une vie à elle, où, je suis sûre, tu seras là pour l'épauler sur place et moi a distance!
Tu dois être très fière d'elle, du chemin qu'elle a fait depuis tant d'années et des décisions qu'elles a prises, trop souvent seules....Maintenant elle a vraiment mérité de vivre à son rythme, et non a celui des autres, et pour ça tu l'y a aidé, d'une manière que tu n'avais peut-être pas envisagé. Prends soin de toi et veilles sur nous, afin que ce noyau que nous sommes ne disparaisse jamais.
Je suis avec toi, ma pookie!!!!

moune a dit…

Bonsoir mon coeur, je continue à faire vivre ce blog où il n'y a bien souvent que ta soeur et moi qui venons de parler... alors on continue difficilement mais on essaie comme le dit ta soeur. Aujourd'hui, rangement de "ta chambre" d'ici. Dur dur car j'ai trouvé une lettre du CHU de Reims qui te proposait un rendez-vous en urgence.... mais tu n'a pas voulu prendre cette main qui s'est tendue vers toi. Je t'en ai voulu tellement fort d'avoir "refuser" cette aide encore une fois. Je vais vraiment croire que tu ne voulais pas t'en sortir et en même temps je sais que ce n'est pas vrai, tu ne voyais plus "clair" en toi... mon coeur, ma petite puce chérie que tu me manques, que tu nous manques...Je vais partir loin, moins loin que toi... Je ne sais pas ce qui m'attends, mais ici je ne peux plus, trop de souvenirs, et le fond de mon lit m'accueille bien trop souvent. et il faut que j'aide ta soeur, on cristallise ensemble ton vide, mais je ne pense pas que c'est bon, car ta soeur doit se reconstruire comme elle peut, avec ton aide et regarder devant elle. Je t'aime mon petit coeur où que tu sois je pense si fort à toi.
des gros poutous à ma petite puce.

moune a dit…

Bonjour ma puce. une bonne nouvelle pour Monique, et de la tristesse à nouveau. Elle a eu son OPJ, mais tu le sais d'où tu es. Cet examen que tu voulais aussi faire mais que tu ne t'es pas laissé le temps de passer. Pourquoi mon coeur ? C'est effrayant de constater que toutes les mauvaises nouvelles (décès d'un parent, ou autre) glisseront désormais sur moi, car plus rien n'a d'importance ou ne peut m'atteindre hors ce qui se rapporte à toi, et à ta soeur... Tu nous as laissé un si grand vide.. je ne pensais pas que je pouvais être "insensible" aux évènements qui pourraient encore être douloureux. Même la joie pour une personne, si de loin cela me ramène à toi, m'attriste énormément.
C'est très dur d'essayer de "reconstruire" un semblant de vie, même Mayotte, c'est pour fuir les souvenirs et m'obliger à penser un "peu" moins à toi, mais je t'emporte partout, partout, mais je ne pourrais plus jamais te retrouver physiquement, et cela c'est terrible. je t'aime mon petit coeur.

Anonyme a dit…

Bonsoir Jacqueline,
Merci pour vos 2 messages sur le blog "l'envol de Sarah". Je les prends à bras le corps de la même façon que votre souffrance à fleur de peau, souffrance que j'ai tant connu...
Jacqueline continuer à aimer votre Ninou aussi fort que vous le faites partager. Elle vous regarde, elle vous entend. Cet amour ne vous séparera jamais car c'est bien elle qui vous relève aujourd'hui et qui vous regarde... J'aime beaucoup les photos des chevaux dans la neige. Que de similitudes avec Sarah. Que cela a été dur de les porter sur cette terre pas faite pour elle.
Convaincue qu'elles se sont rejointes toutes les deux dans ce paradis blanc !
Bien à vous, Jacqueline...
La maman de Sarah, Agnès