Nombre total de pages vues

jeudi 31 janvier 2008

IMAGE MAIS ET MON INTERIEUR ? ET MOI ?





















Voilà les dernières photos que tu as faites toi-même. Tu étais fière d

'être arrivée à cette "minceur" qui n'en n'était pas...... et pourtant tu n'as pas laissé que ces images dans le souvenir de ceux qui t'aiment et t'ont cotoyée.... Ils se rappellent de Nicole, sérieuse dans son boulot, souriante, d'une fille BIEN, avec des qualités, des valeurs, bref un amour de jeune fille...... mais si mal en elle en ne voulant pas le montrer......Encore aujourd'hui, par courrier... Josselin et ELAF ton cheval.......... qui t'envoient tout leur amour et pensées.......Tu étais aimée pour aussi ton intérieur, mais tu ne t'aimais pas, et dur de te faire changer d'avis.

1 commentaire:

moune a dit…

Bonsoir mon coeur,
retour à Mayotte, et entre temps, décès de mon père, un mois et un an après le tien.... il faudrait que là-haut, on nous laisse un peu "souffler". Retrouver les mêmes lieux... retourner au même crématorium. Cela a été très dur et aussi pour ta soeur. Et maintenant tu es avec ton grand père. J'ai toujours pas eu le courage de reprendre la TCI, mais j'ai lu un livre et je sais que tu as à tes côtés une petite puce qui s'appelle Sarah, qui m'a permis de déculpabiliser ma "faute" de n'avoir pas été assez là, à tes côtés pour te tirer vers le haut. Bavardage avec sa maman hier soir, et cela fait du bien, de parler un même language, on se comprend. Mais tu me manques toujours et j'ai du mal à ne pas penser que "tu es partie loin en vacances pour un temps assez long et que tu vas revenir" afin que je puisse te serrer dans mes bras à nouveau. Tu prends toute la place dans ma vie.. et avec Véronique. Tu es ici avec moi, et j'essaie de continuer ma vie mais j'envie toujours les gens qui "partent" là-haut... moi je dois attendre mon tour pour te retrouver......c'est dur que de se dire que c'est le seul moyen qui nous reste pour t'embrasser.On continue à t'aimer si fort ici, ta soeur et moi, mais que tu nous manques mon coeur.... Je t'aime si fort. "La mère" comme tu m'appellais parfois pour m'embêter.