Nombre total de pages vues

vendredi 12 septembre 2008

MON AMIE DE SOIREE

Tu te reconnaitras,toi qui a laissé déjà des messages à Nicole, et qui lui a gardé une place à l'Espace....Elle serait contente que tu sois avec elle sur ce blog.




2 commentaires:

laëtitia a dit…

coucou ma Nicole!
je pense très souvent à toi et à tout se qu'on loupe... j'ai toujours contact avec Franck, Julian, Johan et j'en passe...
je remercie très fort ta mère qui réussit à te faire revivre sur les petites vidéos.
et félicitations à Véro pour cet heureux évènement pour cette petite famille qui en a grand besoin!!
bisous

Anonyme a dit…

12/01/2012
5 ans que tu as décidé de partir
5 ans que je n'arrive pas à tourner la page... c'est tout simplement impossible... Franck également n'y arrive pas... tu nous laisse un grand vide!!!
on t'aime, tu nous manques!
laëtitia de Rennes