Nombre total de pages vues

vendredi 6 février 2009

ENFIN MON PREMIER CHEZ MOI, REIMS

1 commentaire:

moune a dit…

Bonsoir mon coeur,
enfin la musique de cette vidéo est passée; Tu ne la connais pas mais tu l'as entendue lors de la cérémonie de ton départ; A notre arrivée à Rennes avec ta soeur, dans l'hôtel qui nous a hébergé après cette route de reims à rennes où nous courrions après toi pour te retrouver enfin mais pour un départ définitif à préparer, nous avons entendu cette musique, nous nous sommes regardées, et chacune de nous a pensé que cette musique devait t'accompagner, et elle t'a accompagnée pour ce fichu dernier jour où nous avons du te dire au revoir pour ne jamais te revoir sur ce bas monde.je tenais à faire cette vidéo, car c'était ton premier vrai chez toi, où moi, ta soeur, tes amis t'avons aidé à emménager;studio que j'avais trouvé le jour même des résultats de ton affectation à Reims;; et tu étais si heureuse, et ce studio dans cette ville t'a enfermé en toi. tu sortais de moins en moins et nous avons retrouvé des médicaments pour t'aider à continuer à maigrir et à dormir plus tranquille. Difficile de faire le vide de ce studio, et ta soeur et moi, nous l'avons fait avec tant d'émotion; On balayé les derniers traces de ta vie à Reims et c'était terrible, et tellement dur. Tu nous manques tellement mon coeur, je ne cesserais jamais de le dire mais tu le sais..... je t'aime ma puce si fort et je t'allume tous les soirs ta bougie, qui emmène vers toi tout mon amour.
Ta maman