Nombre total de pages vues

jeudi 7 octobre 2010

28 ans aujourd'hui





Dans ta dernière lettre, tu nous as dit où que tu sois, quoiqu'il advienne après, tu seras toujours là à nous aimer très fort.... En ce jour d'anniversaire de ton arrivée de la VIE... nous sommes en pensée si fort pour partager notre amour avec toi

3 commentaires:

moune a dit…

Une pensée monte vers toi mon coeur, une pensée triste de ne pas pouvoir te tenir dans mes bras,mais je sais qu'un jour prochain, nous serons enfin réunies, et cela m'est le plus important.. Je t'aime si fort.Ta moune

moune a dit…

Bonjour mon petit coeur...Je viens de remonter tout ton blog à la recherche d'individu qui dépose des commentaires n'ayant rien à voir.. et plus spam.. et cela fait mal de relire tout cela..Je suis à La Réunion maintenant, pas le courage de rentrer en métropole... peur d'une retraite qui me mettra face à moi et à ma souffrance que j'essaie de canaliser par mon travail...jusqu'à quand.....Tous les soirs, ta petite bougie, et à chaque église, une bougie.. et ma recherche de toi.....qui me manque tellement.. Les pleurs sont toujours présents et je n'arrive toujours pas à réaliser.....l'irréalisable..C'est inconcevable que tu ne sois plus auprès de nous.... et insupportable
Je t'aime tant
Ta moune

Ninou a dit…

Mon coeur, ma beauté... Je suis chez ta soeur pour ces soi disantes fêtes de Noël qui n'existent plus dans mon coeur....Il est vrai que j'aurais tellement envie de partir pour être à tes côtés, et en même temps j'aime ta soeur et je ferais tout pour l'aider tout le temps que je pourrais... partager entre deux, une là-bas, une ici... et moi nulle part........Je t'aime mon coeur et en ces moments de fin d'année où tout le monde fête une joie que je ne peux ressentir... et je ne dois pas pleurer... sauf seule dans mon coin!!!!!
T'aime si fort
Mimoune ou la mère...