Nombre total de pages vues

mercredi 22 septembre 2010

ENVIE DE VOIR UN SOURIRE



Un si grand sourire sur un visage tant aimé......Tu n'es pas oublié, mais nous rentrons dans les périodes difficiles....anniversaire de ta venue au monde, et Noël et "date mémoire de ton départ là-haut".... SI PROFONDE DANS NOS COEURS

3 commentaires:

moune a dit…

Moments de tristesse et lourde angoisse dans le coeur.....sale période qui arrive. Déjà septembre et arrive ces mois chargés de souvenirs, et ces fêtes où tu n'es qu'à côté de nous, mais invisible..Je ne t'ai pas oublié, même si je n'ai pas mis des photos de toi, dernièrement....Mais, quand je reviens te parler, je craque et repars dans cette infinie tristesse. Je t'aime tellement, même là-haut où tu es, et où j'irais.......

moune a dit…

Lourdeur du soir, et envie infinie de partir.....au fond de moi...que de théâtre auprès de ce qui existe autour de soi!!!!!!pas de!!!!!!! alors stop!!!!!! Je t'aime et tu me manques tellement..... tout ce qui m'entoures, ici, n'est rien qu'illusion!!!!!! mais vide au fond et si grand vide.....

Laëtitia SAINTILAN a dit…

Ccou ma belle... Toujours une pensée pour toi 🥹. Je t'embrasse 😘