Nombre total de pages vues

dimanche 9 janvier 2011

SOUVENIR; 9 janvier 2007





Partie le 9 janvier 2007, trop loin de ceux qui t'aiment et qui gardent le souvenir profond de toi..... éternellement

20 commentaires:

moune a dit…

DUR ce soir mon coeur. J'arrive toujours pas à réaliser que je ne te prendrais plus dans mes bras... et je ne sais toujours pas comment faire..... Je t'aime. Moune

moune a dit…

Bonsoir mon coeur, heureuse pour une amie qui a retrouvé son ami après des périples en mer rouge avec son voilier.... et retour à la solitude, et à ma "détresse rentrée"......Demain, elle part, après 2 mois de cohabitation, qui m'a permis de "lâcher prise".... et ce soir, je ressens à nouveau l'angoisse qui monte.....!!!! envie de tout casser et de partir, car chaque fois, je trouve une marche et j'en descends 2!!!!!! et faire encore avec..... plus beaucoup d'énergie au fond... je t'aime

moune a dit…

Mon coeur, tu as retrouvé ta grand mère maintenant, dis lui de ma part tout mon amour de petite fille pour sa maman que je n'ai pas pu toujours lui dire, et si loin dans la douleur, et trop loin pour être auprès d'elle dans ces derniers moments.........Je vous retrouverais dans mon coeur......Je vous aime tous mes aimés là-haut

moune a dit…

mon coeur, j'essaie de vivre mais ce soir, c'est un jour sans.... je sais que de là-haut, tu es à mes côtés..... mais tu sais que j'ai hâte de partir te rejoindre, quel que soit le chemin que je devrais continuer là-haut... ici j'ai l'impression d'être en "veilleuse".. ta soeur a sa vie, et les relations se distendent, ce qui rajoutent à ma détresse, mais c'est ainsi... que je sois en métropole ou à la Réunion, cela ne changerait rien dans nos relations... et comme je sais que je suis seule sur ce blog, je peux mieux te parler... Je t'aime, tu me manques, et j'ai un vide énorme en moi ainsi qu'une tellement grande culpabilité à ton égard.. je suis ta maman, j'aurais du encore mieux te protéger......voilà mon coeur...... j'avais envie de te parler ce soir, et je sais que tu comprends.. Je ne fais pas cela pour te faire du "mal", mais il n'y a qu'à toi que je peux parler et dire mon mal être d'être ici encore.... je t'aime ma chérie, tellement fort..... ta maman

moune a dit…

Bonjour mon coeur, je reprends le "clavier", mais "ma tête" va mieux, les derniers messages que tu m'as donnés en TCI en avril 2011 m'ont conforté dans nos retrouvailles et dans ta survie là-haut.
Maman, maman t'aime..... c'est le plus beau message que tu pouvais me donner... Il a fallu du chemin pour retrouver un semblant de paix intérieur et commencer ou continuer mon chemin sur le chemin de la spiritualité pour te retrouver sur les plans auxquels tu seras quand nous nous retrouverons.. Chacun son chemin, mais le mien est traçé dans la joie et l'intérieur de moi..... Je t'aime ma chérie...j'aurais surement encore parfois des moments un peu difficile, mais au fond de moi, une grande espérance est née.... et merci mon coeur, merci à ceux qui m'ont accompagné sur le chemin de nos retrouvailles sur terre..... pour mieux nous retrouver ensemble là-haut.....j'ai hâte de te retrouver mais dans le temps que je dois accomplir sur cette terre, dans cette vie incarnée.
Ta moune qui te sert si fort contre elle et t'envoie plein de pensées à partager entre tous nos aimés là-haut.... mais tu en gardes plein pour toi.....
baisers ma puce chérie
moune

moune a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
moune a dit…

Mon coeur, ma beauté, que de chemins parcourus.... et quand je lis les messages que je t'ai envoyé... je ne sais pas comment j'ai pu être encore là.....chemin dur dur dur et pour l'instant j'ai trouvé un apaisement sur des certitudes de ta vie de l'autre côté. Je sais et suis persuadée que tu continues ta vie en parallèle avec nous, et dans ton chemin... Je t'aime mon coeur si fort,si fort... comme ta soeur.... que c'est dur d'avancer et de trouver en soi ce qui va permettre de survivre et de trouver une voie à soi pour ceux que l'on aime et pour soi même........je suis toujours en "peine" de ton absence physique mais persuadée que j'ai d'autres "outils" pour te retrouver..... alors oui, il faut vivre, oui, il y a d'autres chemins que l'on peut emprunter même si son coeur est coupé en deux.... mais je sais aussi que là-haut, tu n'as pas envie de me voir ainsi.... alors je vais vivre et surtout chercher et trouver l'essentiel de la vie, de ma vie..... Je t'aime plus que tout autant que ta soeur.......et il va falloir que près d'elle, nous trouvions la paix ensemble ou avoir encore des difficultés ensemble..... Je ne veux plus souffrir et me culpabiliser pour quoi que ce soit.... J'ai fait preuve d'amour, de compassion d'aide.......... j'ai fait ce que je pouvais même auprès de vous.... chacun à sa souffrance.. Maintenant, je prends un autre chemin avec tes mots qui m'accompagneront et qui sont d'une si grande aide et réconfort...." maman, maman je t'aime"....c'est le plus grand trésor que tu pouvais me donner.......... à moi de comprendre ce qui m'attend devant.... avec toi 'à mes côtés".. tout mon amour s'envole vers toi là-haut.....avec la hâte de te retrouver un jour, mon coeur, encore plus dans l'amour infini... Ta maman, encore plus près de toi

moune a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
moune a dit…

tristesse, demain tu aurais 29 ans... et il faut faire avec. Je t'aime et pense si fort à toi. ta moune

moune a dit…

ce soir marre....... il faut que cela s'arrête. je ne tiendrais 20 ainsi.....trop de souffrance au fond, cachée soi disanrt maîtrisée. mais tout est faux. une immense facade de soi disant le mieux possible, mais un trou trop énorme en soi,qui ne veut plus continuer quelque quoi la sanctio
n de là haut..... au moins je la retrouverais pour entendre son pardon, enfin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

moune a dit…

bonsoir mon petit coeur; déjà 5 ans que nous t'avons perdu pour toujours sur cette terre....et douleur toujours présente....pas le courage de mettre pour l'instant d'autres photos ou autres vidéos... simplement te dire que je t'aime très très fort, et que tu me manques terriblement; je t'aime si fort mon coeur, ta maman

moune a dit…

Bonsoir mon coeur, je ne t'oublie pas, oh non!!!! mais c'est pas facile de t'écrire avec le sourire, même si je prends mon courage à deux mains pour faire la forte. Nous avons ta soeur et moi beaucoup souffert de ton absence... et j'espère tant qu'elle pourra venir ici avec Manu en mutation....nous avons besoin de nous retrouver...Petite prière là-haut pour que nous puissions être réunies toutes les trois ici à la Réunion... Je t'aime et pense si fort à toi. Gardes moi une petite place dans ton coeur.. que je te retrouve.maman

moune a dit…

mon coeur, ma beauté.. pas bien ce soir.. devant tous les personnes de ta famille, qui n'ont rien vu, rien fait pour te sauver, et même ton grand père qui savait.. alors oui, pas beau ce monde... et vivement que je monte là-haut... car ici dans ces cas là, je suis dégoutée, je t'aime mon coeur, avec hâte de monter te retrouver toi.... et toi uniquement.

moune a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
moune a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
moune a dit…

Bonsoir mon coeur, aide-moi, j'essaie de vivre ou plutôt de survivre....<aides-moi, je t'aime et c'est dur, très dur et je t'aime si fort, ^^eme si tu parais si loin.... tu me manques tellement

moune a dit…

Un jour sans mon coeur, et il y en aura encore de nombreux jusqu'à la fin de ma vie..... désolée, je ne veux pas te faire de mal, mais il faut aussi que tu acceptes que ton départ est trop dur à accepter.. même si j'aime ta soeur autant que toi.....alors oui, je t'aime et je n'arrive pas à faire avec....... désolée

moune a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
moune a dit…

Bonsoir mon coeur.. il y a "bien longtemps" que je ne t'ai écrit.. ta soeur est arrivée, cela m'a aidé mais je ne t'oublie pas.. j'ai un peu moins de solitude.. on arrive dans les "mauvais" jours... et quand je vois ton beau visage, mon coeur se serre fort très fort, et j'ai les larmes qui me montent aux yeux.... Tu es profondément présente en moi.... et je voudrais tant te retrouver dans mon coeur, dans mon âme. T'entendre en moi pour m'accompagner dans cette vie jusqu'à ce que je te rejoigne pour moi aussi aller sur ce chemin que tu connais déjà.. Je t'aime si fort ma puce, de toute mon âme. Ta moune

moune a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.