Nombre total de pages vues

dimanche 7 octobre 2012

A toi mon ange, pour tes 30 ans que nous ne pourrons fêter ensemble... mais de là où tu es, tu nous accompagnes......

3 commentaires:

moune a dit…

Bonjour mon coeur,
"Ton anniversaire" est passé.. ouf!!!reste Noël et cette fichue date de ton départ....encore un peu de gros dos.. pour avancer ensemble....sur le même chemin mais dans nos coeurs..Je me rends compte que je continuerais à t'écrire sur ce blog sans cesse et mettre le plus de photos de toi.. tant que j'en aurais...c'est ma façon à moi, même si tous les soirs.. je t'envoie de la lumière et des pensées pour nous accompagner... toute notre petite famille, deux en haut, et deux en bas........Des baisers montent vers toi et vers ceux qui t'accompagnent... Je t'aime. Ta maman

moune a dit…

Bonjour mon coeur, encore un Noël sans toi mais aussi en tristesse car ta soeur craque, craque de trop, de trop de tristesse, de fatigue et de pas savoir "où allez". Noël pour Alexandre, mais pas dans mon coeur, car je suis triste pour ta soeur, même si je pense qu'elle a raison de "faire une parenthèse", mais assez de tristesse... on a bien mérité un peu de bonheur. Alors aidez-nous à sourire, aidez-nous à aimer la vie, malgré vos départs si difficiles. Aide la mon coeur. Je t'aime. ta moune

moune a dit…

mon coeur, comme par "hasard" je tombe sur un film qui raconte un peu notre histoire... pas de coincidence, mais un clin d'oeil de là-haut. je n'ai pas honte d'être partie, pas honte d'avoir voulue me "sauver" sinon je partais te rejoindre en oubliant ta soeur. alors même si toute ma vie, "on me le reprochera", je ne regrette rien de mes actes après ton départ. Je regretterais toujours l'avant que je n'ai pas pu te protéger comme j'aurais du le faire, mais être maman, c'est dur et je t'aime mon coeur et je suis persuadée que nous nous
retrouverons là-haut. C'est vrai que j'ai hâte;;; mais sans précipiter et sans avoir honte du chemin que j'ai du prendre pour sauver ce que je pouvais sauver..... tellement de baisers vers toi, en attendant de te retrouver... ta moune, je t'embrasse