Nombre total de pages vues

lundi 9 janvier 2017

9 janvier 2017 : 10 ans que tu as décidé de partir... le temps passe, mais la douleur reste


6 commentaires:

Anonyme a dit…

bonjour mon coeur, c'est ta maman, ta maman qui t'aime si fort... je penses à toi tous les jours et cela depuis près de 11 ans... même si la vie est une "obligation", j'ai hâte de rentrer chez nous... de te revoir de repartager tout notre amour... je t'aime mon coeur, si fort, que cela fait mal de ne plus pouvoir te serrer dans mes bras. je t'aime

Anonyme a dit…

9 janvier 2018 et toujours l'impression que c'est un cauchemar... et maintenant je ne peux même plus me connecter à ce blog correctement....
tu me manques mon coeur affreusement... "je suis fatiguée" d'être là, fatiguée d'avancer, envie de m'endormir et d'arrêter toute sa vie qui me parait si dur.... t'aime fort et penses tellement à toi, je t'aime. ta moune

Anonyme a dit…

Bonjour mon coeur, souvenirs qui remontent avec ce garde-meuble meusien dans un état lamental, avec toutes mes affaires qui partent à la poubelle, et souvenirs de toi gardés et qui font partie de cette histoire..... une page continue à se tourner... difficile de regarder tes photos.. l'impression que je t'ai mise de côté pour avancer mais ce n'est pas le cas.... je m'oblige à faire plein de choses pour "oublier".. vivement que je te retrouve.... je t'aime mon coeur.... et ne t oublierais jamais... ta maman

Anonyme a dit…

Bjr je viens de savoir ce qui est arrivé a Nicole . cela me rends triste .elle était si belle douce et gentille .je l'ai connue au centre équestre d billio dans le Morbihan .nous sommes sortis ensemble pendant quelques mois . Et malgré toutes ces années je n'ai pas oublié les moments passés avec toi . Soutien a ta famille . Stéphane

Anonyme a dit…

Grosse pensée pour toi Nicole ��
Mon fils né en 2007 me rappelle à quel point le temps passe vite mais les souvenirs restent gravés.
Je me souviens de toutes nos sorties à "l'Espace", nos vadrouilles à la playa et j'en passe. Tellement désolée de ne pas avoir été plus présente fin 2016....��
Je t'embrasse à travers les nuages.
Laëtitia

jacqueline neveux a dit…

Bonsoir ma puce.... et oui, cela fait longtemps que je ne t'ai pas écrit... et on est le 8 mai 2021, et j'ai 70 ans... Cela fait 14 ans que je vis sur cette terre sans toi mais 14 ans que je vis avec toi en pensée, plus apaisée qu'avant, mais tellement difficile par moment... tu es toujours avec nous, à côté de nous, et je t'aime si fort mon coeur.. Le temps qui passe me rapproche de nos retrouvailles, même si pour cela il faut que je quitte ta soeur... mais tout est lié dans l'amour ici ou ailleurs..... tout mon amour de maman pour toi...