Nombre total de pages vues

jeudi 21 avril 2016

avril 2016, conférences à la Réunion pour ouvrir nos cœurs ouvrir nos âmes. Le monde n'est pas beau, le monde est difficile mais il est et il faut faire avec pour trouver dans ces méandres son chemin de vie.....Je t'aime éternellement, mon âme est toute à toi et à ceux que j'aime, et j'attends le moment pour retourner à la Maison. t'aime si fort ma puce

1 commentaire:

moune a dit…

Bonsoir mon cœur.... la conférence est passée, de belles personnes et de forts moments... et toujours la certitude que tu es à mes côtés, et que tu me soutiens, même si parfois ce n'est pas facile..... J'ai été surprise car je suis "tombée amoureuse" de quelqu'un de très "beau" dans l'âme... je ne sais pas si c'est réciproque, mais après toutes ces douleurs, j'ai ressenti à nouveau ce petit pincement de cœur, et cette fébrilité...mais bon c'est compliqué aussi et puis est-ce réciproque... pas sur.. enfin cela me prouve que je peux encore aimer, après tout cela.. je t'aime mon cœur si fort...restes à mes côtés quand j'ai besoin de toi et continue ton élévation... mais attends pour ce moment magnifique de nos retrouvailles où je pourrais enfin à nouveau "t'étreindre dans mes bras de lumière"... ta maman qui t'aime si fort