Nombre total de pages vues

mercredi 17 juin 2009

Ma famille, mes chevaux et enfin mon papa que j'ai si longtemps cherché !!

object width="425" height="344">

Voilà mon coeur, la boucle est bouclée. Ton père t'a rejoint en février 2009, parti trop tôt.. parti car trop de souffrance depuis des années,Il t'a enfin trouvé, et vous êtes en paix tous les deux.... pensez à nous ici sur terre, ta soeur et moi qui devons encore faire "avec""" et c'est difficile, mais soyez enfin ensemble.....

1 commentaire:

moune a dit…

Bonsoir mon coeur. Colère ce soir, un peu, contre vous deux, et puis réflexion... vous avez tant souffert dans ce monde, que vous aviez le droit à votre paix, même si elle passait par notre souffrance à Véronique et à moi...Je vous imagine tous les deux, ton père et toi enfin réunis, enfin j'espère que ce monde là haut est un peu comme on l'imagine...mais surtout je vous espère enfin en paix, mais même cette phrase n'a pas de sens, comment pouvez-vousz ne pas être en paix, La haut, plus de souffrances, que de l'amour...; alors je pense très fort à mes deux amours de là'haut..... et je vous envoie, malgré mon chagrin, toutes mes pensées.. je vous aime