Nombre total de pages vues

mercredi 7 octobre 2009

tu as 27 ans et ta voix éternelle



Tu as 27 ans mon coeur, et maintenant ta voix éternelle. Difficile de ne pouvoir te prendre dans les bras, difficile et inacceptable et si lourd dans la vie, tout cela

6 commentaires:

moune a dit…

mon âme, ma beauté, ma petite puce... en ce jour de ton anniversaire tu as et non tu aurais 27 ans... Je n'arrive pas à conjuguer ce temps.... Le temps est infini et n'a pas besoin d'être conjuguée. Tu es et seras toujours dans nos coeurs... avec cette place immense, béante que tu n'occupes plus dans notre monde. Je t'aime mon coeur. j'étais si en colère contre toi hier, et puis la vie doit continuer..... j'ai toujours l'impression que je vais me réveiller et que tu seras là.... alors je préfère le rêve. dans cette vidéo, tu as beaucoup d'ami(e)s et plus. J'ai voulu qu'ils t'accompagnent pour ce jour.. j'espère qu'ils ne m'en voudront pas... ils faisaient tellement partie de ta vie. voilà mon coeur, je me dirige avec ta soeur vers des mois difficiles et en maintenant vers une naissance merveilleuse pour ta soeur... joie et tristesse.... il va falloir conjuguer ces deux verbes.... Je pense très fort fort à toi.... aide ton papa à côté de toi, aimez vous enfin, et soyez à nos côtés, on a besoin de vous. Je t'aime mon coeur

moune a dit…

Bonsoir ma puce, demain je m'envole vers la métropole,voir ta soeur.... retrouver un peu de ma famille.....Hier une rencontre avec une dame....qui pourrait m'apporter ce que tu sais... dois je la croire??? aides moi!!! trouves un moyen pour me dire ce que je dois faire. Je n'arrive pas à me pardonner le mal que je t'ai fait...le collège Pardé, notre vie de famille, le divorce que je n'ai pas fait.... toutes ces choses qui ne t'ont pas rassurées... et qui t'ont fait du mal.Ninou, mon coeur, comment te rejoindre, comment t'atteindre.....trop triste ce soir, je t'embrasse mon bébé.. je t'aime tellement et tu me manques tant. Baisers envolés.

axelle a dit…

Quel joli blog ! Je t'encourage à continuer, c'est un vrai message d'amour à travers chaque nouvelle mise en ligne.

brio a dit…

Bonjour ma puce,

je sais que le temps file et que je ne suis pas venue depuis quelques temps pour te parler, mais je suis avec toi a chaque seconde et je te parle dans ma petite tete...
En plus ces derniers mois ont été éprouvants pour mon petit moral, même si j'ai appris depuis juin que nous allions avec manu être parents pour le debut mars 2010, comment concilier sereinement une grossese, qui veut dire vie, avenir, bonheur, avec le fait que toi et papa ne soyez pas a nos cotés pour continuer a avancer,et partager tous ces moments avec vous, j'aurais tant voulu vous l'annoncer de votre vivant, pour vous rendre fiers de moi et vous redonner une peu d'espoir en la vie!!!
même si je sais que vous etes avec moi, je dois faire le deuil d'une belle et grande famille pour ce bébé, ça n'empecheras pas que je lui ferais connaitre sa tata et son grand papa, mais j'aurais revé vous voir le prendre dans vos bras, et partager cela avec nous.
je vous aime si fort, et la place est beante après votre depart, comment faire?

moune a dit…

Bonjour mon coeur, petit mot de ta soeur, petit mot de ta mère... à l'approche des fêtes de fin d'année, à l'approche des dates de vos départs à tous les deux, on a envie de se cacher dans un petit trou et attendre "le printemps", fuir ces moments douloureux et s'ouvrir à la vie d'un petit bout qui va faire avancer ta soeur..... et moi de loin. Tu vois mon coeur, tu es toujours aussi présente en nous.... ta petite bougie ne te quitte pas, chaque nuit elle brûle. Je pars le 20 novembre pour te retrouver en TCI. J'espère tant que vous serez là, et toi et ton papa...... j'ai tellement besoin de vous entendre, de savoir que vous êtes ensemble....toujours difficile d'avancer, et les larmes coulent parfois comme cela, sans cris, sans hurlements que ceux dans notre coeur. mais cela est toujours béant. Je t'aime ma puce, baisers à vous deux.

moune a dit…

Bonsoir mon petit coeur... pas eu beaucoup le courage d'écrire, mais je t'ai retrouvé en TCI et puis le 6 janvier je te retrouverais avec Henri......Suis en métropole avec ta soeur et je fais avec... avec car j'ai pas le choix, sauf celui de regarder devant moi et de voir ta soeur qui a tant besoin de vivre pour elle, Manu et son futur bébé...alors j'avance et j'essaie de trouver des marches à gravir qui me font remonter ce fond..... Je vous aime tous les deux si fort et tu me manques tellement mon coeur. Je sais que tu es bien, et j'attends avec impatience de te retrouver, de vous retrouver, tous les trois, ton grand père aussi.
Baisers qui montent vers toi avec une très grosse pensée pour Noël où tu seras avec nous dans nos coeurs. Je t'aime