Nombre total de pages vues

mercredi 9 janvier 2013

TROP LOIN DE NOUS ET TOUJOURS SOUFFRANCE DE TON DEPART

Toujours en manque de toi, malgré ces 6 ans, depuis que tu as décidé de nous quitter

2 commentaires:

moune a dit…

Cela fait "longtemps" que je n'ai écrit sur ton blog... Toujours dans mes lectures à la recherche de ce qui me "fera" patienter pour te retrouver... mais j'ai peur que cette continuation n'est que momentané, peur de me faire des illusions car je n'ai que mes images de ce monde, non du tien.... et tout l'amour que je transporte jusqu'à nos retrouvailles, comment pourrais je continuer à te le donner de l'autre côté...... Tu me manques mon coeur, et ton "départ" n'est toujours pas accepté... Tu es juste parti loin, très très loin....et je t'aime si fort....

moune a dit…

bonsoir mon cœur.. que c'est dur d'être maman. Dur parce que tu es partie, dur parce que c'est aussi difficile avec ta sœur. Je suis fatiguée de prendre les coups de la vie.... fatiguée d'être encore là à me demander pourquoi je dois rester sur cette terre où je ne trouve plus ma place....toujours en souffrance de ne pouvoir te prendre dans mes bras...je suis fatiguée!!!!!!!