Nombre total de pages vues

lundi 7 octobre 2013

 7 octobre 1982, un bonheur de te voir arrivée dans ce monde.... mais tu n'es plus là pour être avec nous pour fêter ton anniversaire... et tu nous manques terriblement......

2 commentaires:

moune a dit…

Des jours sans. et peu de jours avec. mauvaise période et ce n'est pas de ta faute, mais hâte de partir là-haut car je n'ai plus ma place ici.... alors rester, pourquoi ????dis le moi mon cœur, car moi je ne sais pas... et je te cherche. Je t'aime

moune a dit…

mon coeur, ma beauté.. bientôt un sale rappel du jour de ton "départ", et vraiment l'impression que je mène deux vies parallèles en ne sachant pas laquelle est importante.. je n'arrive pas à admettre que tu n'es plus là... alors de la lâcheté ou de la sauvegarde de vie.... je ne sais pas, et puis il faut que j'essaie de me convaincre que je ne pourrais plus jamais de prendre dans mes bras, et dans ces moments, je craque et je ne veux rien oublier........ je t'aime mon coeur si fort.... et de si loin!!!!!