Nombre total de pages vues

mercredi 8 janvier 2014

TRISTE JOUR, 7 ANS APRES!!!!!!!!


 Triste rappel de ce "fichu" jour du 9 janvier 2007 où tu as décidé de partir loin, très loin. Loin de nous, loin de nos bras, éternellement......





ce sourire si radieux... sourire si rare....
2 petites bretonnes.....

4 commentaires:

Anonyme a dit…

un pas en avant et deux pas en arrière, tel est ma vie... je veux te laisser libre de partir vivre ta vie là où tu es et j'n'accepte pas ton départ.. alors je me donne le droit de souffrir en te disant vis ta vie là où tu es, tu as fait un choix, laisse moi vivre ce que je vis quoique cela est , c'est mon choix, mon choix de ne pouvoir te serrer dans mes bras, mon choix de te savoir délivrer de tes souffrances, mais mon choix d'avoir mal et d'avoir le droit de le dire; ce que j'ai appris avec ton dépArt, c'est l'essentiel et le droit de dire non ou oui, et non pas peut être, faire le vide si nécessaire mais avancer dans la douleur, celle que tu nous as laissé pour grandir Alors oui, ce droit, je l'ai même s'il te fait de la peine.. J'ai le droit de crier que j'ai mal, même si tu me fais avancer dans ce chemin que peut être je n'aurais pas pris de cette façon. Donne moi le droit de crier ma souffrance sans que tu te sentes coupable... et de quoi serais-tu coupable, tu as souffert, tu t'es pris le droit de partir, choix ou droit qu'il faut que je respecte... alors acceptes le mien....Ma Nicole, j'ai essayé de te sauver malgrè toi... j'ai compris depuis que quoique je fasse, ce choix t'était écrit.. Moi j'ai encore un chemin,le mien, pas celui de ta soeur, même si j'essaie de l'aider. Ton départ m'a appris aussi une chose.... le chemin, quelqu'il soit doit être fait par nous-même.. je suis quasiment sure que ta soeur prendra un autre chemin que celui actuel... mais il faudra le temps pour le trouver, comme j'ai fait pour ton père ;;;et tu m'y as forçé, mais c'était ta vie. mon coeur, attend-moi, attends que je "monte" à mon tour pour que nous fassions la paix... pour toi comme pour toi.. je t'aime au-delà de l'universalité, tu es mon tout et mon moi.. comme ta soeur. je t'accompagne dans cette vie comme d'autres. je t'aime et suis près de toi

moune a dit…

Demain, fête des mères. Tu sais que ce n'est que commercial, mais on aime sa mère tous les jours.. demain, Véronique ne sera pas là.. pas grave elle a des amies avec qui fêter cela ensemble... ce n'est pas grave, mais avec toi, mon cœur, je suis ta mère à vie, et encore plus demain, j'aurais voulu t'avoir à mes côtés, te prendre dans mes bras et t'embrasser si fort.. Ce soir, j'ai envie d'être avec toi mais définitivement..... et le temps ne passe pas assez vite . je t'aime mon cœur, vivement que je te retrouve. toute à toi, mon cœur chérie, ta maman

moune a dit…

mon cœur, ma beauté. Difficile d'écrire.. Des hauts et des bas, et ce soir des bas. Je t'aime mon cœur, plus que tout, plus que ma vie; j'aurais donné la mienne pour la tienne.. tu aurais été heureuse..; et là nous sommes amputées ta sœur et moi, de toi, de ta présence, de ton odeur, du droit de te faire plein de baisers pour te montrer combien on t'aime... Je ne t'oublie pas, je ne le pourrais jamais; et ce jeu de rôle sur terre, j'espère qu'il est bientôt fini...; il faut que j'aide ta sœur, mais après mon cœur, permets moi de te retrouver et quoi que je fasse, quoi que je pense, il y aura toujours des moments où la vie m’apparaîtra comme inutile, insipide. J'ai fait mon chemin sur terre, il faut que je parte...... alors je t'en prie, aide-moi dans cette démarche, pas envie de vivre longtemps sur cette terre. Hormis Véro, ton brio rien ne me retient et j'ai tant de choses à essayer pour avancer.; je t'aime si fort mon cœur chéri.....

moune a dit…

rie.. toujours dans mon cœur même si j'écris moi souvent..; Mon association se monte et va me permettre d'aider les autres... depuis le temps qu'on me le dit, et bien c'est fait.. Fait aussi le chemin que prend ta pookie day.., ton brio. Tu m'as dis un jour que tu ne pouvais aider ta sœur, c'est à elle de faire ce chemin, et bien elle y est et courageuse.; On approche de ce satané jour.. alors on va essayer de courber l'échine et de faire que cela passe vite. t'aime dans mon cœur, dans mon âme et pour ma vie, ta moune