Nombre total de pages vues

dimanche 11 janvier 2015

8 ans, le 9 janvier 2007. Ta vie a basculée et la notre aussi. Toujours dans nos coeurs et en manque de toi...

6 commentaires:

moune a dit…

Rappelles moi vers toi, ce monde , j'en peux plus.. désolée, je n'ai plus de forces de faire avec. Ecoutes-moi, comprends-moi; je ne veux plus d'un tel monde!! Je veux stopper tout pas que pour toi mais pour cet égoïste sur terre que je ne supportes plus.; Écoutes moi, écoutez-moi mes anges, mes guides. je meurs intérieurement et le faux semblant...c'"est pas la vérité...

moune a dit…

Bonsoir mon cœur, le temps passe, déjà près de 6 mois que je ne t'ai pas écrit, mais comme tu es toujours présente dans mon cœur et dans mon âme. Tu me manques terriblement, et quand je pense à toi, je n'arrive pas à y penser en dehors des moments douloureux de l'annonce de ton "départ". Je tiens, je survis mais au fond de moi, c'est cassé pour toujours, malgré ta sœur et mes deux petits-fils.. c'est toi qui me manque, qui m'est amputée... Je t'aime ma puce, si fort. ta mimoune

Ninou a dit…

bonjour mon coeur, les chemins avancent, toi de ton côté nous du notre.. pas facile tous les jours, des épreuves encore pour grandir.... à souhaiter qu'un jour ta soeur comme moi nous retrouvions la paix... je suis un peu seule à te parler, mais je te parlerais toujours. L'association prend une bonne tournure, avec la retraite je vais avoir de quoi m'occuper en espérant que je reste à la Réunion, merci de nous aider....merci d'être à mes côtés, je t'aime très fort et penses tant à toi? T'aime mon bébé

Anonyme a dit…

bonjour je suis pronfondément ému .... ces dernier temps je ne suis pas bien non plus .. j'esperes que vous tenez bon , ce monde n'est pas le vrai ... j'en suis persuadé ...

moune a dit…

Voilà mon coeur, encore un Noël sans toi, sans pouvoir te prendre dans les bras... tu me manques tellement ma puce, tu es si loin...... ce soir je serais avec ta soeur et les deux petits bouts.. et Manu........ nous serons ta soeur et moi en pensées avec vous tous là-haut et particulièrement toi.. Je me rappelle de notre dernier Noël, que tu n'as pas voulu faire à cause de ton papa, et nous avons débarqué chez toi....et peu de temps après, tu n'étais plus là. je t'aime si fort et tu me manques. BAISERS ETERNELS
Ta maman

moune a dit…

Un 26 mars, Pâques et ce que cela représente, la mort du christ et sa résurrection....je tenais à vous amener à fêter cette cérémonie à l'église et maintenant je n'ai plus envie.... tu es "vivante" sur un plan qui n'est pas le mien et je voudrais y aller sur ce plan.. La vie est plus forte.. et le courage n'y est pas..... mais tu me manques toujours.... Je vais pouvoir remettre des vidéos sur ce site, car je vais partir en retraite, et passer sur une autre forme de vie terrestre. l'association va me permettre d'échanger, et partager, ce à quoi je crois maintenant.. mais tu me manques tant mon coeur.... je ne me relèverais jamais entièrement... Une grosse partie de mon coeur est partie loin, très loin et je ne pourrais être sereine et heureuse pleinement, car tu n'e plus là et cela fait si longtemps. TU ME MANQUES ET JE T AIME