Nombre total de pages vues

mercredi 31 janvier 2007

La moune, ou dit aussi "la mère"


A l'origine de ce blog, car ma puce, c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour continuer à vivre.......Te parler, parler de toi......parler peut être aussi pour toi, car éviter à d'autres jeunes filles ce calvaire de l'anorexie....Je ne sais pas... mais je t'aime ma puce et tu me manques terriblement. J'ai toujours été fière de cette puce, de cette volonté, mais qui était un danger pour toi.......Quand je quitterais cette terre, je sais que je te retrouverais, et cela sera mon bonheur. J'ai essayé de te "sauver" mais je n'ai pas réussi..... je chercherais toujours POURQUOI ???????????????????

4 commentaires:

Emma a dit…

Je vous laisse une adresse mail si vous souhaitez me contacter pour parler de votre fille :
emaoceane@hotmail.com
N'hésitez pas.
Je vous embrasse,
Ainsi que votre famille et ses amis.
Emma

nanou a dit…

un ange de plus peuple le ciel .PUISSE L AUTRE monde lui apporter la paix la douceur et l apaisement de ses douleurs.L HOMMAGE que vous lui faite est boulversant d amour , de sobriétés.elle est belle votre ninou si belle.que par delà les nuages son amour vous porte petite maman. je dépose ici un petit morceau de mon coeur merci ,merci d etre une maman qui aime anne

Ninou a dit…

Merci de me dire que je suis une maman qui aim, nanou, car dans ce blog, il y a un absent : son père. je ne pense pas que Nicole aurait souhaité le voir y figurer...Je me sens responsable d'avoir handicapé ma fille d'un manque d'équilibre familial. Mon mari est aussi en souffrance affective, et réglant ses problèmes n'a pu apporter à sa fille l'amour pour un enfant. J'ai essayé de les rapprocher car forestier à cheval,ninou aimait les chevaux, elle était fière quand elle partait avec son père à cheval en passant par le village, mais cela n'a pas suffit, Elle s'est sentie "rejetée"... et les problèmes graves entre mon mari et moi....ne l'ont pas aidé. Pour lui faire sortir son mal à être... il fallait s'accrocher, mais on y arrivait.. mais elle pleurait.. l'anorexie est aussi une forme d'autiste, de non possibilité de communication......c'est un bout de ma croix envers elle que je porte, à ma puce, que j'appellais "mon petit oiseau tombé du nid"

ch'touille a dit…

coucou ma puce, aujourd'hui vendredi 2 novembre 2007, maman est en partance pour mayotte, ainsi que bouchon, toutes les deux pour essayer de trouver une sérénité qui est partie le jour de ton départ voilà presque 1à mois....
Je te les confie , qu'elles soient sous ta protection tout le long du voyage et de leur séjour, je sais que même si je ne te l'avais pas demandé, tu l'aurais fait!!!!
je t'aime ma petite puce et ma petite moune