Nombre total de pages vues

mardi 30 janvier 2007

venez parler à ninou

Voilà, ce blog est créé. Je n'ai pas réussi à tout afficher (photos, lettre d'adieu, début de son livre ...) mais je compte sur vous ces amis, sa famille....;; et toutes les personnes qui souffrent de ce problème d'anorexie pour essayer de comprendre ce mal à être et essayer d'éviter le geste que ma fille a eu en mettant fin à ces jours avec son arme de service. Elle ne souhaitait pas se "louper"

2 commentaires:

Ninou a dit…

ninou, encore moi ta moune. Ce soir j'ai crée avec l'aide d'un de tes amis ce blog, je le voudrais vivant réellement, même si tu es loin de nous. Tu as "choisi" de partir en nous laissant nous tous, avec cette immense douleur qui ne se calmera jamais. Tu avais tant de choses encore devant toi, plein d'amis et vide en dedans de toi. et tu as créé pour certains d'entre nous ce vide.......ce gouffre incommensurable que le temps ne fermera jamais. Je t'aime et je regrette tellement que tu ne m'ai pas appellé ce jour là.

Didier Casten a dit…

Je ne te connais pas jeune collègue, mais nous aurions pu nous rencontrer... Il y a quelques années l'Ecole Royale de Gendarmerie Belge avait fait un jumelage avec l'Ecole de Police de Reims...
Ceci dit, je suis toujours attristé par le décès d'un collègue, quel que soir la circonstance.
Mes pensées vont à tes proches, tes amis, tes collègues.

Didier
Inspecteur Principal - Grace-Hollogne (Belgique)