Nombre total de pages vues

mardi 30 janvier 2007

ninou dans la jungle


Sa jungle.... c'est le balcon de l'appartement de Rennes, balcon fermé qui permettait un afflux de plantes, grâce à "la mère" comme elle disait.

Refuge pour une fumeuse invétérée, tout en rouspétant après les plantes, finalement elle a garni son studio de Reims de plantes de ce balcon.... elle y avait pris goût. Cet appartement était partagé avec sa soeur de 10 mois et demi son aînée. Deux soeurs, oui mais plus que cela, deux complices, deux amies, deux inséparables.......Accompagnée de fleurs et de plantes jusqu'à la fin elle sera toujours entourée de fleurs


3 commentaires:

Ninou a dit…

ninou, encore moi ta moune. Ce soir j'ai crée avec l'aide d'un de tes amis ce blog, je le voudrais vivant réellement, même si tu es loin de nous. Tu as "choisi" de partir en nous laissant nous tous, avec cette immense douleur qui ne se calmera jamais. Tu avais tant de choses encore devant toi, plein d'amis et vide en dedans de toi. et tu as créé pour certains d'entre nous ce vide.......ce gouffre incommensurable que le temps ne fermera jamais. Je t'aime et je regrette tellement que tu ne m'ai pas appellé ce jour là.

Ninou a dit…

DE LA PART DE TC'TOUILLE (car la page web ne peut pas tout afficher)

malheureusement si ce blog existe aujourd'hui, c'est bien qu'elle n'est plus avec nous........j'écoute son répondeur une fois par jour, pour entendre sa voix parce que j'ai peur de l'oublier, de ne pas me souvenir des différentes intonationsqu'elle pouvait y mettre, cette voix qui ne me répondra plus que dans mes souvenirs, et je veux plus que CA!!!! je t'aime ma pookie night

Ninou a dit…

DE LA PART DE FRANCK :(car la page web n'affiche pas plus:

Merci de m'envoyer ce blog. Moi aussi,je pense sans cesse à Nicol.
Difficile d'accepter encore au jour d'aujourd'hui. Une chose est sur elle est et sera toujours présente en moi. Ma ptite Nicol est devenu ma ptit étoile. Je pense à toi ptit ange.