Nombre total de pages vues

mardi 30 janvier 2007

Premier message

Ce blog est destine a toutes les personnes qui connaissent Nicole et veulent qu'elle soit encore et toujours parmi nous, comme elle l'a toujours ete.

10 commentaires:

ch'touille a dit…

malheureusement si ce blog existe aujourd'hui, c'est bien qu'elle n'est plus avec nous........j'écoute son répondeur une fois par jour, pour entendre sa voix parce que j'ai peur de l'oublier, de ne pas me souvenir des différentes intonationsqu'elle pouvait y mettre, cette voix qui ne me répondra plus que dans mes souvenirs, et je veux plus que CA!!!! je t'aime ma pookie night

franck a dit…

Merci de m'envoyer ce blog. Moi aussi,je pense sans cesse à Nicol.
Difficile d'accepter encore au jour d'aujourd'hui. Une chose est sur elle est et sera toujours présente en moi. Ma ptite Nicol est devenu ma ptit étoile. Je pense à toi ptit ange.

sya555 a dit…

bonjour,je mappelle samira,je ne connaissais pas Ninou mais son histoire,tout l'amour qui innonde de ce blog et des différents témoignages me touchent énormément..Je suis étudiante en arts plastiques et j'aimerais rendre hommage à votre fille lors de mon prochain projet,raconter son histoire afin que ce ne soit plus un cas isolé et peut étre éveiller des consciences si vous me l'autorisez?je vous laisse mes coordonnées: sya555@msn.com,mon numéro:01 78 01 58 40.N'hesitez pas à me contacter méme si votre réponse est négative.

déborah a dit…

Bonjour, je ne connaissais pas Nicole, mais ma cousine est anorexique-boulimique et j ' ai souvent eu peur pour sa vie.Votre témoignage m ' a beaucoup touché. Comprendre et gérer une personne anorexique est une chose très difficile.C e qui est terrible dans le cas de Nicole, comme pour beaucoup d 'autres malades est qu 'elle semblait promise à un bel avenir, gâché par un mal mystérieux qui tue en silence..
Mes pensées vous accompagne

Anonyme a dit…

coucou ma p'tite nicole!
je garde TA place pour danser à l'espace. (le haut des escaliers pr dominer toute la piste). je pense très souvent à toi et je regrette que tu sois partir aussi vite, je n'ai pas pu te présenter mon fils qui est né le 30 mai. je t'adore, je t'envoie pleins de bisous!
laetitia dit "letty"

franck a dit…

Coucou mon ptit ange.....En cette période de fete, pas simple.....Et oui tu me manque tj autant et meme si je me suis fait une raison.....je te cherche tj autant...Alors voila meme plus la tu sera tj a nos cotés. Cette année 2007, a été marqué par beaucoup de bouleversement...tu les connais, car tu vois tt d'ou tu es maintenant.Cependant tous les espoirs pro se concrétisent grâce à toi, merci.
Je t'envois d'énorme bisous et ait une énorme pensée pour ta maman et ta soeur.

franck a dit…

Coucou mon ptit ange.....En cette période de fete, pas simple.....Et oui tu me manque tj autant et meme si je me suis fait une raison.....je te cherche tj autant...Alors voila meme plus la tu sera tj a nos cotés. Cette année 2007, a été marqué par beaucoup de bouleversement...tu les connais, car tu vois tt d'ou tu es maintenant.Cependant tous les espoirs pro se concrétisent grâce à toi, merci.
Je t'envois d'énorme bisous et ait une énorme pensée pour ta maman et ta soeur.

Anonyme a dit…

Bonsoir Jacqueline,
Très touchée par vos 2 messages sur le blog "l'envol de Sarah", j'ai envie de vous serrer fort dans mes bras et vous dire combien je crois en cet Amour partagé entre Ninou et vous. Je pense à cet instant à l'immense souffrance que j'ai tant connu et qui vous accable tant aujourd'hui dans l'absence de l'être aimé. Continuer à la faire vivre au travers de ce blog. Ninou est là, elle vous regarde, elle vous entend. L'empreinte qu'elle vous a laissé vous fait encore avancer...
J'aime beaucoup les photos des chevaux dans la neige. Son refuge, sa force qui la maintenait debout...comme Sarah !
C'est étrange, elles se retrouvent toutes les deux, ensemble, dans ce paradis blanc...
Bien à vous, Jacqueline, et pour le même courage qui nous rassemble
La Maman de Sarah
Agnès

laëtitia a dit…

coucou!
je suis déçue par maggy qui n'a tjs rien écrit.... nicole je t'apprends que nounours a une petite fille (lou). sinon pr moi je viens de signer un cdi a la poste. tous les endroits que je fréquente me font à 90% à toi; que de beaux souvenirs. tu me manques, ton puntch me manque.... je t'embrasse.
letty

Anonyme a dit…

Moi je suis née le 9 octobre 1982. Mon copain est a la PAF Roissy depuis décembre 2007 et a du mal à trouver le plaisir de travailler, d'ailleurs ca le bouffe tellement qu'on vient de se séparer car il n'est pas bien dans sa tête...
Et je ne peux rien y faire. La Police est un métier bien trop difficile à supporter et les gens sont inhumains avec les fonctionnaires de police.