Nombre total de pages vues

mercredi 31 janvier 2007

PIGNOUF, l'homme de sa vie


Pignouf, compagnon fidèle qui a résisté à Nicole....

avaleur de fils électriques, laissant ses petites crottes partout... l'aspirateurfaisait cling, cling, mais surtout petite chose qui apportait du bonheur à Nicole. Pignouf a réussi à
suivre sa maman à Reims. Né en septembre 1996
il est parti en juin 2006, 10 ans..... C'est Nicole
qui l'a trouvé en rentrant de son travail Maintenant, elle l'a retrouvé, et je pense QU'il est HEUREUX AVEC ELLE

3 commentaires:

Emma a dit…

Madame,
Bravo pour ce blog émouvant.
Emma

eita a dit…

Bonjour,

Ninon je pense tres fort à toi j'espere que tu as trouve la paix maintenant et que cette maladie te laisse enfin...

Madame,
je suis retournee, les mots me manquent, mais j'admire votre courage pour la creation de ce blog, vous comprenez notre maladie qui pour l'entourage je le sais est destructrice.

Ninou a dit…

Merci à emma et à eita pour ces mots... du courage, je ne sais pas, c'était cela ou suivre Nicole, et j'ai encore une fille... donc difficile... j'ai rien trouvé d'autre, mais je vais faire tout pour combattre "le jugement" des autres qui n'aident pas les personnes souffrant de ce mal...